Décès de l’Abbé Damien Puech

Monseigneur Jean Legrez, archevêque d’Albi, les prêtres, les diacres du diocèse d’Albi et ses proches font part du décès le 29 décembre 2016 à Carmaux de

L’Abbé Damien PUECH

Ils vous invitent à partager leur foi en la Résurrection, et leur espérance en la Vie éternelle, en participant ou en vous unissant à la messe qui sera célébrée

le samedi 31 décembre 2016, à 10 h à l’église Saint-Privat de Carmaux.

Selon ses volontés, il sera inhumé au cimetière de Valence.
Une messe de neuvaine sera célébrée le 8 janvier 2017 à 10h30 à l’église St Privat.

P. Damien Puech

L’Abbé Damien PUECH est né le 20 juillet 1920 à Labastide-Dénat où il a été baptisé le 25 juillet.

Il a fait ses études au Petit Séminaire de Valence-d’Albigeois, puis au Grand séminaire. Il a été ordonné prêtre le 23 octobre 1944.

Il a été vicaire à Saint-Sulpice de 1944 à août 1947, puis Curé de Caussanel jusqu’en 1964. Il a ensuite été nommé Curé et Doyen à Valence d’Albigeois en septembre 1964, charges qu’il a assumées jusqu’en août 1997. Il résidait depuis à Carmaux, où il a pris une retraite progressive. Atteint d’une infection pulmonaire depuis 8 jours, ses forces ont décliné. Il s’est éteint entouré de l’affection des résidents et personnel de la Maison de retraite Moffre à Carmaux où il était entré depuis presque un an.