TRAVAILLER EN ÉGLISE

LES PROFESSIONNELS ET BÉNÉVOLES AU SERVICE DES PAROISSES ET MOUVEMENTS D’ÉGLISE

L’ensemble immobilier accueille aujourd’hui la Maison épiscopale et des lieux de travail pour les services administratifs et pastoraux du diocèse.

Les services, mouvements et paroisses trouvent à la Maison Saint-Amarand : un lieu d’échange et de rencontre.

Des aménagements pour les bureaux des services administratifs

Le pôle administratif et financier (gestion des ressources, l’immobilier, les travaux, la comptabilité, la rémunération et le personnel de l’Église) ont aménagé dans de nouveaux bureaux afin de laisser la Maison créer accueillir de nouvelles personnes  et de nouveaux projets …

La communication

Pour partager des informations d’évènements ou partager l’actualité du diocèse et de la Maison, plusieurs services de communication sont mis à disposition. La Maison dispose d’un service de communication interne et de la radio chrétienne RCF Pays Tarnais.