ÉCHANGER AVEC LA SOCIÉTÉ

ÉCHANGER AVEC LA SOCIÉTÉ ACTUELLE

La Maison diocésaine est aussi un lieu institutionnel qui permet la rencontre avec des acteurs de la société civile : dirigeants, responsables politiques et économiques… Des personnes en responsabilité et des personnes plus fragiles peuvent s’y côtoyer.

La culture

La culture tient une place originale dans la pastorale. Une offre culturelle spécifique et de qualité participe au rayonnement missionnaire de la Maison. Différentes formes d’expression (musique, expositions, conférences…) contribueront à réaffirmer la place de l’Église dans la vie de la société.

Où est ma place?

Les projets de l’Église diocésaine sont une chance pour développer des collaborations, en particulier avec des écoles, des étudiants et des organismes de formation.

Le 21 Avril 2023, la Maison a eu l’opportunité d’ouvrir ses portes au Albi Run Urbain

Pour vous..

La Maison pourra répondre aux besoins en salles de réunion pour divers groupes, dans le respect des valeurs de l’Église. Ce lieu d’Église mérite d’être visible, grâce à une communication adaptée.