Soirée miséricorde d’entrée en Carême

Albi, Cathédrale Sainte-Cécile

Le samedi 25 février de 20 h 30 à 22 h, dans le grand chœur de la cathédrale Sainte-Cécile, sera proposée une Soirée Miséricorde, avec la présence des reliques de sainte Faustine KOWALSKA, « apôtre de la Miséricorde divine », du bienheureux Michel SOPOĆKO et de saint Jean-Paul II.

Cette veillée sera animée par l’association Pour la Miséricorde Divine (Paris).

Adoration eucharistique, méditation de textes, vénération des reliques et permanence de prêtres pour se confesser.

Sainte Faustine KOWALSKA (1905-1938) est une religieuse et une mystique polonaise, canonisée en 2000 par saint Jean-Paul II. Favorisée de plusieurs apparitions du Christ, elle fut chargée par le Seigneur de révéler à l’Église de ce temps le message de sa miséricorde et de la préparer à son Retour. Le bienheureux Michel SOPOĆKO (1888-1975), prêtre polonais, fut son confesseur et le propagateur du message qu’elle reçut de Jésus.