Festival Albi JOIE 2023

Albi

Une grande journée pour donner
à sa vie un grand bol d’air,
de jeunesse et de JOIE !

Le 24 et le 25 novembre aura lieu le Festival Albi JOIE qui a pour slogan “Votre joie, personne ne vous l’enlèvera” ( Jean 16, 22)

Le festival a été créé en 2016, à la demande de notre évêque émérite Mgr Legrez pour partager la Joie d’être chrétien à travers la musique et la prière.

Il permet de transmettre et de vivre notre foi et il s’adresse à TOUS les Tarnais.

Au programme cette année,  des spectacles à prix doux :

VENDREDI 24 NOVEMBRE

Soirée Louange et témoignage

Témoignage d’Anne & Daniel Facerias
Auteur compositeur interprète, Daniel a écrit et réalisé une vingtaine de spectacles. Ensemble, ils racontent leur conversion.
Entrée gratuite – Don à discrétion

SAMEDI 25 NOVEMBRE

Journée de concerts & spectacles

• 11h00 – SPECTACLE FAMILLE de SOEUR AGATHE