Be Witness en concert

Saint-Affrique (Aveyron)

Le groupe Be Witness était venu au festival Albi JOIE, ils étaient venus au rassemblement AQUERO, ils reviennent pas loin de chez nous, samedi 22 octobre…

Ils ont 25 ans, ils sont musiciens, chrétiens et renouvellent la louange francophone. Be Witness (être témoin), groupe de louange fondé en 2013 dans les pas de Glorious, use des décibels et de la lumière pour faire connaître le message d’amour du Christ partout en France. Animés par leur foi et leur passion, Clément, Timothée et Pauline, accompagnés par des amis musiciens, partent en tournée pour annoncer Jésus en développant un style de musique pop qui rejoint la culture contemporaine.

Leur témoignage touche les cœurs. Leur louange pleine de de joie et de simplicité nous invite à mieux nous rencontrer nous même, les autres et Dieu.

Entrée gratuite pour les moins de 11 ans, 6€ jusqu’à 17 ans, 8€ par adulte.
Commander mon billet