Vente de Noël au profit des chrétiens d’Orient

Castres, 26 bd des docteurs Aribat
Du au

L’Association Familiale Catholique de Tarn Sud organise sa 8e Vente de Noël au profit des chrétiens d’Orient les samedi 27 et dimanche 28 novembre, à Castres, salle paroissiale Saint Jacques (26 Bd Drs Arribat).
Comme les années précédentes, la totalité des bénéfices sera reversée aux associations d’aide aux chrétiens d’Orient (SOS Chrétiens d’Orient, Aide à l’Église en détresse, …). Les familles de Castres souhaitent montrer, à l’approche de Noël, leur solidarité avec les chrétiens du Proche ou Moyen Orient : Liban, Syrie, Irak, Arménie…

Ce « marché de Noël » est l’occasion de faire le plein de produits monastiques (produits de soin de l’Abbaye de Rieunette, vins de l’Abbaye de Gaussan), de produits locaux (miels, confitures), de livres neufs ou d’occasion (dont les célèbres Éditions du Triomphe), et beaucoup d’objets de décoration fait-main. De bonnes idées cadeaux pour préparer Noël !

Infos pratiques :
Samedi 27 novembre 10h-12h30 / 14h-18h