RCF Assemblée Générale

Albi, 16 rue de la République

L’Assemblée Générale est l’occasion de réunir tous ceux qui souhaitent participer à la vie de la radio !

L’assemblée générale ordinaire de l’association RCF Pays Tarnais aura lieu le

Samedi 19 juin 2021 à 9 h 45

Maison Saint Amarand – 16 rue de la République à Albi – Code portail : 2587

La matinée permettra d’échanger sur l’évolution de notre radio, sur ses projets, sa vie de tous les jours. L’assemblée générale est également le lieu où sont présentés les comptes de l’année 2020 et le rapport de gestion.

L’assemblée générale est ouverte à tous les amis de RCF Pays Tarnais qui souhaitent se tenir au courant de l’évolution de la radio. Seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent participer au vote des résolutions. Aussi pensez à renouveler votre adhésion (bulletin ci-joint) ou bien si vous n’êtes pas encore adhérent n’hésitez pas à le devenir en vous recommandant d’un membre du conseil d’administration.

RCF Pays tarnais logo