Messes prêchées par le P. Samer Nassif (AED)

Castres
Du au

Le week-end du 8 et 9 février 2020, la paroisse Sainte-Emilie de Villeneuve accueille à Castres le Père Samer NASSIF, prédicateur pour l’AED.

• Samedi pour la messe de 18h00 à Saint Jean-St Louis
  • Dimanche pour la messe de 11h00 à Saint-Benoît

Le Père Samer NASSIF est né en 1967, à DEIR-EL-KAMAR. Ce village des émirs du Liban , dans le Chouf, est un lieu de contact entre chrétiens et druzes.
Ordonné prêtre en 1993, il exerce jusqu’en 1999 comme curé de paroisse et à L’Archevêché de Saïda : mission d’accueil, aumônerie de laïcs, catéchèse, officialité, pastorale familiale.
En 2002-2003, il est archiviste aux Orphelins-apprentis d’Auteuil et aumônier dans deux de leurs centres.
En 2004 il est au service de L’Aide à l’Eglise en Détresse, pour témoigner sur la vitalité et les épreuves des chrétiens du Liban et d’Orient.