Catéchèse pour adultes

Albi

Comment pouvons-nous aider nos proches qui souffrent sans savoir pourquoi ? Comment pouvons-nous aider nos enfants qui ont leur couple en crise mais ne veulent rien savoir de l´Église ? Comment transmettre la fois à nos enfants ? Comment témoigner du soutien que nous recevons du Seigneur chaque jour ? Comment annoncer l’amour de Jésus-Christ qui lui seul nous sauve et jamais ne nous juge ?

Le pape François a désigné le prochain mois d’octobre, « mois missionnaire extraordinaire », et dans ce cadre, nous voulons nous aussi porter notre contribution à la mission universelle de l’Église. Pour cela, une annonce kérygmatique pour adultes sera proposée à partir du 14 octobre 2019 à Albi.

Dans une ambiance familiale, nous allons vous recevoir chez nous.

Qui est concerné ?  Toi et moi ! Personne n’est exclu ! Invitez même celui qui a perdu confiance en Dieu (vous enfants, petits-enfants, père, mère, voisins…) ou qui ne l’a jamais connu pourra trouver une bonne parole, et du soutien dans ses épreuves.

Rendez-vous à 20h30 pour que chacun puisse y participer facilement.

47 rue de la République, Albi
Chez Ismael et Marta