Messe « aux couleurs malgaches »

Villefranche d'Albigeois

Messe le 26 septembre – 11h00 – à Villefranche d’Albigeois en mémoire de Mgr Dalmond né à Cambieu et décédé à Sainte-Marie le 22 septembre 1847, 10 ans après avoir commencé l’annonce de l’évangile sur cette petite île malgache à l’est de La Grande Ile.

Les chants seront accompagnés de l’orgue et d’une trompette, des personnes de la communauté malgache seront présentes, et un apéritif sera offert par l’Association « Tarn-Madagascar » à la sortie de la messe.

Message de « Tarn-Madagascar » [tarnmad@orange.fr] :

» Notre association est toujours active malgré ces moments difficiles :

–   Le conteneur que nous allons expédier à Madagascar est aujourd’hui complet ; matériel médical, fournitures scolaires et informatiques partiront pour Tananarive début octobre.
Par votre participation vous êtes les acteurs du succès de cette action.

–     De plus le matériel fourni par  Electriciens Sans Frontières sera convoyé en même temps avant d’être installé par les techniciens de cette association dont nous sommes les partenaires dans ce projet :
« L’électricité arrive à Anjozoro ».

Aidez-nous à maintenir les activités de notre association en participant à la collecte que nous organisons à l’occasion de l’apéritif que nous partagerons à la sortie de la messe.

Si vous ne pouvez pas être présent le dimanche 26 septembre, vous pouvez toujours participer à nos actions en envoyant votre don par courrier à l’adresse :
Association Tarn-Madagascar « Comité Pierre Dalmond », 3 rue de l’Hôtel de ville, 81120 Réalmont.

Nous vous en remercions chaleureusement. »