Sieste spirituelle été 2021

Saint-Anatole (commune de Giroussens)

Qu’on se le dise : c’est l’été !! Ce qui peut être synonyme de changement d’habitudes, de vie en plein air et de siestes sous les arbres, de repos bien mérité.

Cette année sous le filaire, nous allons donner la parole à des personnes du secteur de Lavaur. Chacune va témoigner ou de sa rencontre avec le Seigneur, ou de sa relation avec son ange gardien, ou comment une prière de confiance a porté ses fruits, ou comment elle a décidé de se donner au Seigneur. Toutes sont en confiance avec le Seigneur et nous montrent la voie qu’elles suivent. Toutes sont différentes mais elles vont toutes dans le même sens.

Pour les écouter, au risque de vous endormir, nous ressortirons les chaises longues. Ceux qui auront résisté, se retrouveront dans l’église pour rendre grâce avec le chapelet. Et comme dans l’enfance, après la sieste : le goûter !!

Le livre de Jérémie 31, 23 et 26 nous dit : « Que le Seigneur te bénisse, domaine de justice, montagne sainte… Sur ce, je m’éveillai et je compris ; mon sommeil m’avait été agréable. »

Nous vous attendons pour une sieste agréable les vendredis 23 juillet et 20 août à partir de 14 h sous le filaire à côté de l’église de saint-Anatole (commune de Giroussens).

Venez avec vos enfants et petits-enfants;  il y aura des BD.

Martine et Myriam