Semaine missionnaire mondiale

Monde et "Rabastinois-Gaillacois" (Lisle sur Tarn)

Dans les diocèses du monde entier, la Semaine missionnaire mondiale colore le mois d’octobre.

Son thème en 2021 est :

« Il nous est impossible de nous taire sur ce que nous avons vu et entendu » (Ac 4, 20)

Dans notre diocèse, des Rencontres-témoignages ouvertes à tous, seront proposées.

Organisées par le Service diocésain de la Mission universelle, elles allieront conférence, paroles de Tarnais originaires d’autres pays  ou ayant vécu dans un autre continent, échange et prière.

Pass sanitaire nécessaire

Dates :

•  Dans le doyenné « Rabastinois – Gaillacois » : vendredi 8 octobre à 20h30 à Lisle-sur-Tarn, au centre paroissial, 3 place de Larmasse.
  •  Dans le doyenné «Albigeois-Ségala » : samedi 9 octobre de 10h à 11h30 à Notre-Dame de la Drèche, salle Notre-Dame, Lescure d’Albigeois.
  • Dans le doyenné « Pays de Cocagne » : vendredi 15 octobre de 18h à 20h à Saint-Paul Cap de Joux, dans les salles paroissiales, 9 place Philippe Pinel.
  • Dans le doyenné « Réalmontais et Montagne » : samedi 23 octobre de 10h à 11h30 à Réalmont, centre paroissial, 2 av. Flandres-Dunkerque.
  •  Dans le doyenné « Castrais-Mazamétain » : samedi 23 octobre de 15h30 à 17h00 dans une salle paroissiale au Sacré-Coeur de Bonnecousse (commune d’Aussillon)..
    À noter : la messe paroissiale dans cette église est célébrée le samedi à 17h30.

.
« Comme chrétiens, nous ne pouvons pas garder le Seigneur pour nous-mêmes« , nous rappelle le Pape François dans le Message qu’il a publié pour cette occasion.