Cercle de silence de Mazamet

Mazamet

Les participants aux Cercles de Silence crient, en silence, la nécessité de défendre les valeurs de solidarité, égalité, justice et hospitalité.

Depuis le début des années 2000, les entraves au droit d’asile se sont multipliées, transformant le parcours des personnes et des familles fuyant leur pays en quête de protection en véritable parcours du combattant.

Ils vous invitent à vous joindre à eux au milieu du marché de Mazamet (rue de Verdun) chaque 2ème samedi de 10h30 à 11h30

Si votre emploi du temps ne vous permet pas de venir pendant une heure, votre participation même courte témoignera de votre soutien.

Les Cercles de Silence ont lieu dans plus de 180 villes en France, dont plusieurs dans le Tarn (Albi, Lavaur, Mazamet).