Jean-Marie Bigard : « OUI, JE CROIS !!! »

Albi, Cathédrale Sainte-Cécile

OUI JE CROIS !!! En majuscules et avec points d’exclamation.

Ainsi Jean-­Marie Bigard a-­t-­il souhaité que soit présentée sa participation à la soirée d’ouverture de la Semaine Cathédrale, car c’est l’homme de foi qui sera dans le chœur de Sainte-­Cécile ce samedi 21 juillet. Inattendu dans ce rôle -­mais pour lui ce n’est pas un rôle-­ il dévoilera tout simplement le fil conducteur de sa vie : son indéfectible confiance en Dieu.

Des textes de la Bible lus par la comédienne Françoise Thuriès, les interventions musicales de Jésus Aured à l’accordéon et de Frédéric Deschamps au grand-­orgue, seront le contrepoint de cette soirée. Surprises, bonne humeur et émotions garanties !

Accès gratuit. Libre participation aux frais

La Semaine Cathédrale

APRES-MIDI
Lundi, mardi, jeudi 17 h : Musique médiévale en déambulation dans le Grand Chœur avec l’Ensemble Hortus Deliciarum