Journée Mondiale des Malades et Dimanche de la Santé

Thème : « Choisis la Vie »
Des livrets pour préparer la célébration sont encore disponibles au bureau de la Pastorale de la Santé ou au 06 16 82 71 98.

Dans les paroisses

Albi – Sainte-Madeleine

Une célébration communautaire du sacrement des Malades aura lieu au cours d’une messe à l’intention des souffrants de notre paroisse. Ce sera le samedi 11 février à 15h à l’église Notre Dame du Breuil. Toutes les personnes qui souhaitent recevoir le sacrement des malades à cette occasion doivent impérativement se faire connaître aux membres du SEM ou auprès de notre secrétariat au 05 63 60 62 45. Une rencontre de préparation au sacrement est prévue le mardi 7 février à 15h dans les salles du Breuil.

Carmaux et Valence d’Albigeois

A Saint-Privat de Carmaux et dans la paroisse du Ségala, envoi en mission des bénévoles du SEM  par le prêtre, dimanche 12 février à 10 h 30.