Pèlerinages

Les prochains pèlerinages

• fatima

Pèlerinage en Espagne et au Portugal

Avec le Père Michel Jeannin. Ce pèlerinage sera marqué par le centenaire des apparitions de Notre-Dame de Fatima. Il passera également par Saint-Jacques de Compostelle, Loyola et Avila avec une participation aux fêtes thérésiennes…

• NotreDame de Lourdes

Pèlerinage diocésain à Lourdes

« Faites tout ce qu’il vous dira. » Pèlerinage sous la conduite de Monseigneur Jean Legrez, du 30 juillet au 2 août 2018.

Service diocésain des pèlerinages

M. et Mme Dominique et Aline Périllous
Portable : 07 81 49 74 93
pelealbi@gmail.com
26 Boulevard des Docteurs Aribat 81100 CASTRES

pelerinages

Le service des Pèlerinages a pour but l’organisation et l’animation des pèlerinages diocésains.

Les pèlerinages sont ouverts à toutes les personnes du diocèse qui souhaitent « s’arrêter » un temps pour réfléchir, prier, rencontrer et échanger avec d’autres chrétiens, ils s’adressent à tous jeunes et moins jeunes. Ils permettent aussi dans certains cas de revenir aux sources du christianisme et de découvrir ce que vivent d’autres Églises.