Rassemblement des enfants de 3 à 7 ans

Dans 5 lieux du diocèse

Ce rassemblement pour les enfants de 3 à 7 ans, avec leurs parents, aura lieu dans chaque doyenné, dans différents lieux du diocèse.

Dans la Bible, c’est la création tout entière qui nous parle de Dieu ! Avec les animaux comme la colombe, le serpent, la brebis, l’âne et les bœufs ou les oiseaux… venez découvrir ce qu’ils nous apprennent !

Cette journée est organisée grâce au service de la catéchèse et de l’éveil à la foi.

• Centre paroissial de Rabastens, Collège de Puységur (Impasse de la Castagne), de 14h30 à 16h30.  Inscriptions
  • À Albi : à la chapelle Saint-Martin (14h00) , à la Salle du Pigné (14h00) et à Notre-Dame du Breuil (14h00) ;
  • Au centre paroissial de Réalmont (avenue de Flandres-Dunkerque) (14h00).

D’autres rassemblements auront lieu samedi 27 mars à Lacaune ; samedi 17 avril à Brassac ; samedi 5 juin à Mazamet…

Renseignements et inscriptions auprès des paroisses et des catéchistes.