Convention charismatique dans l’unité

Castres, Ensemble scolaire Notre-Dame
Du au

A l’occasion du Jubilé d’or 2017 du Renouveau Charismatique, les chrétiens de différentes Eglises (catholiques, évangéliques…) se rassemblent pour demander une nouvelle effusion du Saint-Esprit sur la France et sur le monde.

Avec le Pasteur Carlos Payan  prédicateur protestant d’une église évangélique indépendante – les participants demanderont la grâce puissante de l’onction, de la guérison, de la prophétie pour répondre à l’appel pressant du Saint-Esprit manifesté particulièrement depuis 1967 dans les différentes Eglises chrétiennes.

Bruno Laffitte animera les temps de louange.

Un tel événement trouve son inspiration au contact du Renouveau Charismatique : il permet de faire une nouvelle expérience du Saint-Esprit telle qu’elle a été vécue par les apôtres le jour même de la Pentecôte. L’effusion du Saint-Esprit (ou baptême dans le Saint-Esprit) a permis un véritable renouveau spirituel dans toutes les Eglises : catholique, protestantes, orthodoxes.

Plus d’informations et inscription : google.conventiontarn.com