Sorèze – Dourgne

Feuille paroissiale

C’est à l’amour que vous aurez les uns pour les autres que tous connaîtront que vous êtes mes disciples. (Jean 13, 35)

Installation du Père Eméric Akpovo à Sorèze

Dimanche 24 septembre, Monseigneur Jean Legrez a installé le Père Eméric Akpovo comme curé du secteur paroissial de Sorèze - Dourgne.

• Retour sur le Pèlerinage à Fatima

Du 8 au 16 juin 2017

• Proposition de prières au cimetière

Pour les fêtes de la Toussaint, nous prions dans la joie de tous ceux qui contemplent Dieu et veillent sur nous, mais aussi pour les défunts de nos familles ou de nos amis. Une prière au cimetière est proposée par le Service diocésain de la pastorale liturgique, afin de rassembler tous ceux qui le désirent dans l’action […]

• “Ensemble, osons la mission” !

En ce mois d’octobre, “mois de la Mission”, nous sommes appelés en communauté à avoir un « cœur missionnaire ». La Semaine Missionnaire Mondiale débute le dimanche 15 octobre et culmine dans la Journée Mondiale des Missions, le dimanche 22 octobre. Ce jour, une quête mondiale pour la mission est effectuée dans toutes les paroisses du monde.

de-soreze.paroisse@orange.fr

Curé