Ben allo quoi ? Vous avez dit Confirmation sur notre beau secteur Cordes-Cahuzac-Vaour ?

Ça y est !!!

On est le 20 mai à Bournazel.

L’église St Barthelemy toute fleurie, grâce aux habitants et à ses bénévoles, est prête à accueillir 10 jeunes (8 jeunes de notre belle paroisse avec Angèle de Cadalen et Cécile de Carmaux) soutenus par nos futurs confirmands et nos anciens confirmés, prêts à recevoir l’Esprit Saint par notre évêque Mgr Jean Legrez.

On a pu entendre nos jeunes répondre avec énergie, foi et sourire « nous croyons » et « nous voulons ».

Nous avons pu assister à une très belle messe qui était dynamique grâce à Jean-Kamel et tous ses paroissiens où les animatrices ont eu de très beaux bouquets.

Messe suivie d’un verre de l’amitié offert par la mairie (que nous remercions) auquel a assisté notre évêque entouré des paroissiens, heureux de ce moment de spiritualité et de convivialité, réunis en une soirée de fête pour tous ces jeunes confirmés maintenant « finis !!!».

Florence

Cordes Confirmation 2017 - 1162
Prêts à recevoir l’Esprit-Saint…

Cordes Confirmation 2017 - 1313
Je reçois l’Esprit Saint, allo quoi !!!

Cordes Confirmation 2017 - 0275
Notre évêque Jean Legrez avec nos jeunes « finis » !

Cordes Confirmation 2017 - 1484
L’équipe « JMJ » de Cordes venue soutenir nos jeunes confirmés.

Cordes Confirmation 2017 - 1471
Partageons le verre de l’amitié.