Vigile Pascale 2017 à Cordes

C’est avec grande joie que je vous écris quelques lignes sur le baptême de Paco lors de la vigile de Pâques à l’église St Michel de Cordes sur ciel.

Cette belle veillée restera à tout jamais gravée dans notre mémoire et dans notre cœur, car nous savions déjà que ce baptême serait remplie d’émotion, d’amour, de partage et de courage, grâce à notre bien aimé Jean-Kamel qui a ce don de nous transmettre ou de nous rappeler toutes ces vrais valeurs de la vie par son discours hors du commun, avec son humilité et sa grande franchise.

Cela nous fait vraiment du bien, car nous le ressentons toujours proche de nous, ce qui nous donne la force spirituelle et nous guide alors tout naturellement vers Notre Seigneur !! A travers ses paroles, ses chants, et ses musiciens cela a donné une autre dimension et une force énorme à cette veillée pascale.

Paco a attendu ce moment depuis longtemps et c’est vraiment du bonheur PUR que j’ai pu lire dans ses yeux, son sourire a donné beaucoup de joie à tout le monde.

Fier d’être enfin un enfant de Dieu, notre Paco !! Pour tout cela Paco, sa famille et nous même ses parents, remercions beaucoup notre Père Jean-Kamel sans qui cette messe n’aurait pas été aussi belle et chaleureuse, merci aussi à toute l’équipe du centre pastoral qui est à son image dynamique et jeune d’esprit !!

Fabienne, la maman de Paco

Cordes Vigile 2017 - 1070
Une assemblée bienveillante

Cordes Vigile 2017 - 1040