Loto au profit des Sœurs bleues du Venezuela

Castres, Couvent Bleu

Sainte Emilie de Villeneuve nous a communiqué son appel à servir les pauvres… En réponse, l’Association des œuvres Emilie de Villeneuve organise un loto

le dimanche 11 mars 2018 à 15h au Couvent Bleu

afin d’aider les religieuses de la Congrégation en mission au Vénézuela.

Ce pays est plongé dans une crise politique et économique sans précédent. La population ne peut plus manger à sa faim. L’Association des œuvres Emilie de Villeneuve veut permettre aux religieuses de ce pays d’offrir une présence dynamique et missionnaire afin de promouvoir le développement et l’intégrité des personnes.

Si vous ne pouvez vous déplacer, et, souhaitez faire jouer des cartons, retournez un chèque correspondant au nombre de cartons à jouer à l’ordre de : l’Association des œuvres Emilie de Villeneuve, avec le bon joint. Vous pouvez aussi nous aider en offrant un lot (à déposer au Couvent Bleu)

Tarif au choix :  6 cartons = 15 €    //         3 cartons = 10 €

Association des œuvres Emilie de Villeneuve