Collecte pour le CCFD-Terre Solidaire

Communautés paroissiales de France
Le dimanche 2 avril 2017 (5e dimanche de Carême), une collecte est organisée en France dans les communautés paroissiales pour soutenir les projets du CCFD-Terre Solidaire.

Première association française de développement, le CCFD-Terre Solidaire lutte durablement contre la faim en s’attaquant à ses causes, des plus locales aux plus globales. Il soutient plus de 750 projets dans 63 pays. Le CCFD-Terre Solidaire s’appuie sur un réseau de 15 000 bénévoles pour sensibiliser les Français à la solidarité internationale et agit auprès des décideurs pour construire un monde plus juste. Le Comité catholique contre la faim et pour le développement-Terre Solidaire a choisi d’être le partenaire de tous ceux qui combattent la pauvreté et l’injustice.

Pour faire un don
 CCFD Quête