Week-end Lits avec l’Hospitalité Jeunes

Lourdes
Hospitalité Jeunes

-Tu as entre 16 et 35 ans ?
-Tu souhaites passer un week-end privilégié à Lourdes en te rendant utile ?
-Tu souhaites rencontrer d’autres jeunes cathos du diocèse ?
Nous avons ce qu’il te faut !

Le groupe des jeunes de l’Hospitalité Diocésaine d’Albi organise son traditionnel Week-end Lits les 24, 25 et 26 mars prochain.

Week-end Lits ? Qu’es aquò ?! C’est un super week-end entre jeunes, à l’ouverture de la saison des pèlerinages. Nous partons ensemble en mission : réaliser les lits de l’Accueil Saint Frai pour accueillir les premiers malades de la saison. C’est donc un week-end utile, où on rend service, tout en réchauffant nos cœurs spirituellement. En effet, à cette période de l’année, les sanctuaires sont presque vides et nous pouvons en profiter de façon privilégiée : passage et prière à la grotte des apparitions, messe, goûter dans la prairie, prière du soir, et une convivialité maximale seront au rdv !

Tu n’es jamais venu(e) à l’hospitalité ? C’est le week-end idéal, chaque année, nous accueillons lors de ce mini-séjour des jeunes que nous ne connaissons pas et c’est à chaque fois un vrai bonheur ! N’hésite pas à proposer autour de toi !

Inscriptions + renseignements : tu peux joindre Marie sur hospitalbi.jeunes@gmail.com ou téléphoner au 06.70.25.12.07