Pélé Jeunes à Lourdes

Chaque année au mois d’août, venez vivre le pèlerinage diocésain !

Lourdes jeunes

Entre 6 et 12 ans : les Foulards orange

foulards-orangeUn groupe très dynamique où les temps de rencontres, de joie, de célébration, de prière se succèdent pendant tout le pèlerinage. Si tu as entre 6 et 12 ans, n’hésite pas. Des activités sont prévues spécialement pour toi, par une équipe d’adultes très sympathique.

Entre 12 et 18 ans : les Bérets bleus

berets-bleusPour partager, découvrir, prier, chanter, s’amuser, marcher, aider, célébrer ! Des temps en groupe ou personnels qui te marqueront pour longtemps et qui te permettront de créer des liens !

Plus de 9 ans : les Servants d’autel

servants-autel-lourdesUne démarche de pèlerinage dans les propositions du diocèse, en gardant la spécificité liturgique de ces jeunes investis dans ce service. Pour beaucoup de servants isolés dans leur paroisse, cette proposition est un événement qui marque.

Plus de 16 ans : les Jeunes Hospitaliers

jeunes-hospitaliersServir Dieu, c’est servir l’Homme… et les malades accompagnés à Lourdes, nous poussent à sortir de notre train-train… Tout cela vécu dans la joie et la fraternité avec les autres hospitaliers : une richesse humaine extraordinaire et formatrice !

D’autres activités sont prévues tout au long de l’année.

Pèlerinage 2017 : du 7 au 11 août

• Ou auprès de André et Cathie FABRE
    14 Rue Melbourne, 81200 Mazamet
    pelealbi6.18@gmail.com