Pastorale des Jeunes 81

Pour VIVRE TA FOI, l’Église t’accompagne dans ta vie de chrétien !

Tu as entre 11 et 30 ans ? Nous sommes là pour accompagner ta rencontre personnelle avec le Christ et aider chacun à trouver sa place dans l’Église et dans la société.

Service Diocésain des Jeunes

Pour tous les jeunes de 11 à 30 ans.

Responsable : Père Sébastien Diancoff
16 rue de la République 81000 ALBI
jeunes@albi.catholique.fr

www.albi.catholique.fr/jeunes

Des lieux pour vivre ta foi

Tu ne fais pas encore partie d’un groupe de jeunes, tu viens d’arriver dans le Tarn ?

Nous t’invitons à demander à ta paroisse s’il y a un groupe local ou dans les environs.

Les prochains évènements

• Journée pour les catéchistes et animateurs

Catéchistes et animateurs : vous œuvrez pour la transmission de la foi auprès d’enfants et de jeunes ? Plusieurs journées vous sont proposées au cours de l’année !

• VTTarn : pèlerinage à VTT pour collégiens

En 2024, le VTTarn, pèlerinage à VTT pour collégiens, revient avec 2 éditions sur un même parcours : du 3 au 7 juillet et du 21 au 25 août !

Nos derniers articles

Appel décisif des jeunes

Ce samedi 2 mars 2024, une cinquantaine de jeunes a participé, avec leurs accompagnateurs et de nombreux parents, à la journée diocésaine de l’Appel Décisif des jeunes, à la maison diocésaine.

Cheminer durant le carême

Cheminer pendant le carême avec la pastorale des jeunes du Tarn

Une journée pour les confirmands

Le samedi 13 janvier 2024, 160 jeunes, venus de tout le diocèse et accompagnés de leurs animateurs et de prêtres, se sont rassemblés à Touscayrats, pour la Journée Diocésaine de la Confirmation.

Approfondir votre lecture