Familles

« Le Seigneur vous a choisis pour vous aimer et transmettre la vie, Dans cette union, vous devenez semblables à Dieu ! C’est cela la vérité de l’amour ! Croyez-vous en la beauté de l’amour ? En la grandeur de l’amour ? Je ne parle pas de la passion, ou d’un enthousiasme passager, mais de l’amour qui se vit au quotidien, et dont les premiers témoins sont les enfants. Les enfants vous regardent, scrutent vos gestes, vos paroles, pour voir si vous êtes heureux d’être parents, voir si la bonté existe sur cette terre. »

Quelques articles...

Événements à venir

• Vente de Noël au profit des Chrétiens d’Orient

L’Association Familiale Catholique de Tarn Sud organise une vente de Noël au profit des Chrétiens d’Orient. Elle aura lieu le samedi 25 et dimanche 26 novembre 2017, à la salle paroissiale Saint-Jacques, à Castres

• Journée des fiancés

Vous préparez votre mariage ? Mgr Jean Legrez vous donne rendez-vous le 17 mars avec tous les fiancés du diocèse qui recevront le sacrement de mariage dans l’année !