Semaine de prière pour l’unité des chrétiens

Diocèse

Le Seigneur est ma force et ma louange, il est mon libérateur

Propositions pour vivre la Semaine de prière pour l’unité dans le Tarn :

• Journée œcuménique : jeudi 25 janvier à l’Abbaye Sainte-Scholastique.
    Une journée pour discerner l’œuvre de l’Esprit Saint à l’école d’Ignace de Loyola. En savoir plus
  • Soirée de louanges interconfessionnelle, samedi 20 janvier à 20h30 en l’Eglise Notre-Dame de Mazamet
    Catholiques et protestants ensemble avec les groupes pop GAJ et TREMPLIN. Une soirée conviviale de prières en musique et chansons où chacun est le bienvenu quel que soit son parcours, sa confession. Une soirée pour prier différemment et célébrer le Seigneur.

Mais aussi :

AlbiEchange de chairesSamedi 20 jan., 18hPasteur Jean-Pierre Nizet à l’église St Jean-Baptiste de Rayssac
AlbiEchange de chairesDimanche 21 jan., 10h15Henri Frézières, diacre au temple (rue Fonvielle)
BrassacCélébration œcuméniqueVendredi 19 jan., 20h30Chapelle Maison de retraite
CastresCélébration œcuménique avec l’ACATMardi 23 jan., 20h30Chapelle de l’ancien Carmel (12, rue Amiral Galiber)
CastresEchange de chairesSamedi 27 jan., 18h15Pasteur Magalie Schvartz à l’église Saint-Jean Saint-Louis
CastresEchange de chairesDimanche 28 jan., 10h15P. Eliser au Temple (2 rue du Consulat)
LabastideCélébration œcuméniqueJeudi 18 jan., 18h30Temple
LabessonniéCélébration œcuméniqueSamedi 20 jan., 18hTemple
LavaurEchange de chairesSamedi 20 jan., 18hPasteur Françoise Pujol à l’église Saint-François
MazametCélébration œcuméniqueJeudi 18 jan., 18h30Temple de Rouvière
PuylaurensCélébration œcuméniqueMercredi 17 jan., 18h30Salle paroissiale catholique