Rencontre autour de l’icône

de 15 h 30 à 17 h

Librairie Siloë Sainte-Cécile
18 rue Augustin Malroux

Olga Astorg, peintre Russe propose une rencontre autour de l’icône : brève histoire, symbolisme et techniques employées pour leurs réalisations.

Noël est un grand moment pour la librairie Siloë qui revêt pour quelques semaines ses plus beaux habits de fête. Les tables s’ornent de beaux livres, la nativité se raconte au rayon jeunesse dans de nombreux ouvrages, les chocolats de Bonneval et autres gourmandises réveillent nos papilles et les santons de la crèche ravissent notre regard.

Hélène Gaudin accueille chacun, espérant rester fidèle à la devise de la librairie et en offrant le temps de ces fêtes un espace de vente ou l’achat fasse sens pour que les cadeaux que vous offrirez à votre tour trouvent ici un supplément d’âme.

Voir le catalogue et les informations de Noël