[Annulé] Pèlerinage des pères de famille du Tarn

Vers Puimisson (34)
Du au

Chers pèlerins du PPF,

Il était prévisible en ce temps de crise sanitaire que notre grand pèlerinage annuel vers Saint Joseph de Mont-Rouge ne puisse avoir lieu au mois de juillet 2020.

Monseigneur Carré a confirmé à la Famille de Saint Joseph qu’il était annulé.

Avec le groupe d’organisation nos réfléchissons à faire une journée diocésaine spécifique le samedi ou le dimanche pour nous permettre de nous retrouver et nous attendons les mesures (en cm ou en mètre) de distanciation physiques qu’il faudra respecter mais vous pouvez compter sur nous pour en faire une journée fraternelle.

En union de prière, pour le groupe d’organisation, Damien

Du 3 au 5 juillet 2020

Les pères de familles proposent un pèlerinage du Tarn à Saint-Joseph de Montrouge (34)

UN TEMPS FORT D’AMITIÉ & DE SPIRITUALITÉ : marche, prières, partage, écoute, silence, pardon, adoration, enseignements…

Que tous soient un, comme toi, Père tu es en moi et moi en toi (Jean 17, 21)

Pour plus de renseignements et inscriptions : tarnppf@gmail.com
et https://forms.gle/TUD6C2aijxTMyMzP6
Bruno : 06.87.15.27.49 / Damien : 06.20.18.94.25

Saint Joseph,

Tu as été le serviteur fidèle et prudent à qui Dieu a confié la Sainte Famille,
Tu as donné à Jésus une paternité légale en lien avec la lignée de David,
Toi, son Père nourricier,
Tu as veillé sur ton fils unique conçu de l’Esprit Saint  et tu as contemplé en Jésus, le Don du Père,
Tu as eu la charge et la responsabilité d’une famille et tu as protégé ton enfant et Marie avec une sollicitude affectueuse,
Toi dont les épreuves n’ont pas entamé ton courage car tu as mis en Dieu toute ta confiance,
Avec Marie, tu as enseigné à Jésus l’apprentissage de la vie humaine ainsi que le travail humble et persévérant,
Toi le protecteur et gardien de L’Église, tu veilles sur nous.