Messe chantée en Occitan

Alban

« Cars amics,

Nous vous invitons à la traditionnelle ‘messe en òc’ d’Alban le 26 novembre à 11h00.

Cette célébration, nous souhaitons la vivre priante et chantante, et remplie de chaleur.

La messe sera suivie du verre de l’amitié.

Comme l’an passé, nous vous proposons de prolonger les échanges autour d’un repas partagé à la salle Rachel Biau (place Justice de Paix). Chacun amène un plat salé ou sucré et nous mettrons tout en commun.

Vous pourrez déposer votre préparation avant la messe à la salle Rachel Biau où des bénévoles vous recevront.

Tout sera prévu pour s’asseoir tranquillement. En revanche, merci d’amener vos assiettes et couverts.

Coralament »

Si vous souhaitez nous rejoindre pour les répétitions: contacter le secrétariat 05 63 55 82 34 ou le 06 71 44 04 74