Eglises du monde – Venezuela avec le P. Gabriel Casas : sur KTO du 20 au 26 septembre

KTO
Du au
Sur la chaîne KTO, dans le magazine Eglises du monde, Stéphanie Dupasquier présente le Venezuela mercredi 20 septembre à 21 h 45 .

Coup de projecteur sur ce pays, touché par une grave crise politique sociale et économique.

Une situation que n’hésitent pas à dénoncer les évêques du pays : les récentes mesures économiques ont «aggravé la crise qui frappe notre nation et tous les citoyens, les plus frappées étant les personnes les plus défavorisées et les plus vulnérables…. Celles qui font de longues files et conservent un brin d’espoir dans l’attente d’une résolution de la crise, se sont senties abandonnées et non protégées par l’ensemble des responsables politiques».

Invité de l’émission: le P. Gabriel Casas, vénézuélien, prêtre de notre diocèse, vicaire sur le secteur pastoral d’Albi Sainte-Cécile.

Rediffusions :

– jeudi 21 septembre à 11 h 50

– vendredi 22 septembre à 17 h 05

– samedi 23 septembre à 7 h 30

– dimanche 24 septembre à 9 h 30

– mardi 26 septembre à 14 h 20

Emission disponible dès la première diffusion sur ktotv.com

MU KTO 2017

——–———————————————————————————————————————————————————————————————–