Festival Albi JOIE 2017

Albi
ALBIJOIE_logo-2

Pour fêter sainte Cécile, patronne du diocèse d’Albi et de tous les musiciens, venez vivre la 2e édition du Festival Albi JOIE les 17 et 18 novembre prochains !

Dans le centre historique d’Albi, le festival Albi JOIE propose simultanément des événements musicaux (concerts électro, pop, variété…) et des temps de prière, dans une ambiance familiale. Le festival Albi JOIE veut montrer le dynamisme et l’enthousiasme de l’Église, répondant à l’invitation du pape François : « Aidons les personnes à découvrir la JOIE du message chrétien, un message d’amour et de miséricorde ».

Le samedi soir, la « Veillée Miséricorde » sera l’un des temps forts du week-end, autour de Monseigneur Legrez. Les animations et méditations permettront de mieux comprendre la vocation chrétienne : être des hommes de paix et de miséricorde, attentifs aux plus pauvres, comme Jésus-Christ l’a été.

Plus d’informations et réservations à partir du 3 avril…